Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

À propos de nous

À propos de nous

JUSTOWN Electric Appliance Co., Ltd a été créée en 2011, nous sommes un fabricant et un commerçant spécialisé dans la recherche, le développement et la production d'humidificateurs à cigares électriques. Nous sommes situés à Foshan GuangDong en Chine, avec un accès pratique au transport aérien et terrestre. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont très appréciés sur une variété de marchés différents à travers le monde. mais avec 10 ans d'expérience précieuse dans le domaine des caves à cigares, notre produit principal comprend une cave à cigares électrique, une cave à cigares à compresseur et des produits connexes.


Notre société emploie plus de 100 travailleurs, ingénieurs et concepteurs, nos concepteurs peuvent fournir la conception la plus populaire et la plus exquise, et également fournir un service OEM en fonction de la demande des clients. Nos ingénieurs sont un groupe d'experts expérimentés, ils ont utilisé leur riche expérience et leur équipement professionnel et leur procédure standard pour assurer la qualité et les performances de la cave à cigares avant de quitter l'usine. Nos travailleurs sont très travailleurs et font de leur mieux pour produire autant que possible et s'assurer de la qualité.

Nous avons obtenu des types de certification pour nos produits, y compris la licence d'importation de matériel, CE, CCC, etc. Chaque année, l'autorité d'inspection commerciale se rendra dans notre usine pour vérifier notre installation, l'environnement de production, les avantages des employés. Nous nous assurons que notre produit sera conforme à la politique de protection de l'environnement, choisissez le matériau respectueux de l'environnement. JUSTOWN possède également la technologie de pointe dans ce domaine, comme vous le savez, le contrôle de l'humidité et de la température est la clé de la cave à cigares, nous sommes si fiers de vous dire que le système de contrôle de l'humidité est fiable, le ventilateur refroidissant l'air tout autour de l'espace à l'intérieur de la cave, le capteur d'humidité et de température détectera l'environnement et enverra un signal au microprocesseur, et contrôlera le mouvement du ventilateur, augmentera ou diminuera l'humidité et la température. Notre machine est très économe en énergie, silencieuse, propriété d'isolation thermique, nous choisissons le cèdre espagnol comme étagères, c'est le meilleur matériau pour le stockage des cigares, il peut l'empêcher de ver, de moisir, de sécher. À propos de la porte en verre, il s'agit d'un verre durable à double couche, solide et résistant aux UV, protège votre cigare de l'environnement instable à l'extérieur, il y a un verrou de sécurité sur la porte, vous offre la deuxième protection. Nos humidificateurs sont très faciles à utiliser, avant de quitter l'usine, nos ingénieurs les déboguent, effectuent de nombreux tests et les mettent en parfait état, lorsque les clients reçoivent les marchandises, ils peuvent démarrer l'humidor et les mettre en marche facilement .

Notre société considère "bonne qualité, prix raisonnables, temps de production efficace et bon service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour un développement et des avantages mutuels.


Jusqu'à présent, nous avons établi des relations commerciales avec des clients du monde entier, de nombreux clients d'Arabie saoudite, du Qatar, du Koweït, de Grèce, des États-Unis d'Amérique, du Royaume-Uni, de France, d'Australie, de Thaïlande, etc., et avons reçu de nombreux commentaires positifs de leur part. . Nous écoutons nos clients, continuons à améliorer la qualité de nos produits et services, l'expérience client est très importante pour nous, nous chérissons l'opportunité commerciale avec tous les clients de différents pays, de cultures différentes, de religions différentes, de races différentes.

PLs pour consulter notre site Web : https://www.justownworld.com pour afficher des articles plus détaillés.

Veuillez trouver ci-joint l'affiche et les spécifications de nos produits pour votre référence. Nous sommes le véritable fabricant d'accessoires pour caves à cigares en Chine, nous acceptons également les commandes et les emballages OEM/ODEM.

Si vous avez des produits intéressants sur nos produits, n'hésitez pas à me le faire savoir, nous vous fournirons des prix compétitifs et un bon service.


Vidéos d'entreprise

Nous sommes le véritable fabricant d'accessoires pour caves à cigares en Chine, nous acceptons également les commandes et les emballages OEM/ODEM.

Nous contacter
Si vous avez des produits intéressants sur nos produits, n'hésitez pas à me le faire savoir, nous vous fournirons des prix compétitifs et un bon service.

Adresse :Stand 520, Guantian Bldg., No. 6, Xinghua East Road, Comité de quartier de Bianjiao, Ronggui, Shunde Dist. Guangdong, Chine

Site Internet:
Téléphone:
13288382660
Téléphone:
13288382660
Nom de la compagnie:
Foshan jia si tang electric appliance CO.,LTD
Nom:
Kevin luo
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

ABOUT US

About us

JUSTOWN Electric Appliance Co., Ltd was established in 2011,we are a manufacture and trader specialize in research, development and production of electric cigar humidor. We are locate in Foshan GuangDong China ,with convenient air and land transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. but with 10 years of valuable experience in the cigar humidor field, our main product include electric cigar humidor, compressor cigar humidor and related products.


Our company employs more than 100 workers, engineer and designer, our designers can provide the most popular and exquisite design, and also provide OEM service according to the demand of customers. Our engineers is a group of experienced experts, they used their rich experience and professional equipment and standard procedure to ensure the quality and performance of cigar humidor before they leave the factory. Our workers are very hardworking, and try their best to produce as many as possible and make sure the quality.

We attained kinds of certification for our products, include the import license of material, CE, CCC, etc. Every year, the business inspect authority will go to our factory to check our facility, production environment, employees benefit. We make certain our product will comply with environment protection policy, choose the environment-friendly material. JUSTOWN also has the advance technology in this field, as you know, humidity and temperature control is key to the cigar humidor, we are so proud to tell you that the humidity control system is reliable, the fan cooling cycling the air all around the space inside the humidor, the humidity and temperature sensor will detect the environment and send to signal to micro-processor, and control the fan moving, increase or decrease the humidity and temperature. Our machine is very power-saving, silence, thermal insulating property, we choose Spanish Cedar as the shelves, it is the best material for cigar storage, it can prevent it from worm, mouldy, dry. About the glass door, it is dual-layer durable glass, strong and UV-proof, protect your cigar from the unstable environment outside, there is security lock on the door, give you the second protection. Our humidors are very easy to use, before they leave the factory, our engineers have debugs them, run a lot of test and make them into the prefect condition, when customers receive the goods, they can start the humidor and put them into working easily.

Our company regards “good quality, reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits.


Until now, we have establish business relation ship with clients from all over the world, many customers from SaudiArabia, Qatar, Kuwait, Greece, Unite states of America, United kingdom, France, Australia, Thailand etc, and got many positive feedback from them. We listen to our customers, keep improving the quality of our products and service, the customer experience is very important to us, we cherish the business opportunity with every customers from different countries, different culture, different religion, different race.

PLs to check our website:https://www.justownworld.com to show more and detailed items.

Enclosed pls find our products poster and specifications for your reference. We are the real manufacturer of cigar humidor accessories in China, we also accept OEM/ODEM order and package.

If you have any interesting on our products, pls feel free to let me know, we will provide you competitive price and good service.


Company Videos

We are the real manufacturer of cigar humidor accessories in China, we also accept OEM/ODEM order and package.

Contact Us
If you have any interesting on our products, pls feel free to let me know, we will provide you competitive price and good service.

Address :Booth 520, Guantian Bldg., No. 6, Xinghua East Road, Bianjiao Neighborhood Committee, Ronggui, Shunde Dist. Guangdong, China

Telephone:
13288382660
Phone:
13288382660
Company Name:
Foshan jia si tang electric appliance CO.,LTD
Name:
Kevin luo
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry