Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

Refroidisseur de vin

cave à vin

Chaque fonction d'humidificateur de refroidisseur de vin en gros Justown offre une valeur élevée et immédiate qui entraîne une utilisation plus large dans diverses gammes. Notre cave à cigares et notre refroidisseur à vin sont fabriqués à partir d'un grand nombre de matières premières de haute qualité. Le combo cave à vin et ainsi de suite sont ses caractéristiques éprouvées pour l'instant. De plus, il est conçu pour avoir une apparence unique, ce qui le rend plus précieux. Justown comme l'un des fabricants de refroidisseurs de vin en gros& Les fournisseurs fournissent une cave à cigares et une cave à vin.

Refroidisseur de compresseur à cigares professionnel sur mesure pour humidificateurs électriques No Frost Espagne Fabricants de tiroirs en cèdre de Chine
JUSTOWN Personnalisé Professionnel humidificateurs électriques armoire à cigares cohiba cigares Humidificateur Ventilateur Compresseur refroidisseur No Frost Espagne Cèdre Tiroirs fabricants De Chine, L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!Compresseurs doubles, systèmes doubles, stockage séparé du vin rouge et des cigares, contrôle de la température et de l'humidité dans la zone cigare, contrôle séparé de la température dans la zone vin, commande minimum pour un
Caves à cigares électriques professionnelles caves à cigares cohiba humidification ventilateur compresseur refroidisseur pas de givre espagne tiroirs en cèdre
Cave à cigares à deux usages pour vin et cigare JSC120 peut stocker des cigares et des vins en même tempsVous pouvez contrôler l'humidité et la température comme vous le souhaitezLe compresseur maintiendra la température dans une fluctuation stable, et le système de contrôle de l'humidité détectera l'humidité à l'intérieur par les capteurs de Suisse puis ajustera l'humidité en fonction de votre réglagetout ce que vous avez à faire est de mettre de l'eau à l'intérieur, l'armoire à cigares a une capacité totale de 37 bouteilles de vin et 750 cigares,, le poids est de 84 kg, la dimension est W595 x D600 x H1630mm, Température réglable. Gamme : 50-80 %.Temp. Plage de fluctuations :<3℃il peut fonctionner sous 110v ou 220v, 50HZIl peut être utilisé dans l'hôtel, le magasin de vin, le magasin de cigares, la maison, le bureau, l'exposition
Backwoods professionnel armoire humidification ventilateur compresseur de refroidissement pas de givre espagne cave à cigares refroidisseur de vin
cave à cigares grande capacité pour vin et cigare CT150 dispose de deux zones séparées pour le stockage des cigares et des vinsVous pouvez contrôler l'humidité et la température comme vous le souhaitezLe compresseur maintiendra la température dans une fluctuation stable, et le système de contrôle de l'humidité détectera l'humidité à l'intérieur par les capteurs de Suisse puis ajustera l'humidité en fonction de votre réglagetout ce que vous avez à faire est de mettre de l'eau à l'intérieur, l'armoire à cigares a une capacité totale de 153 bouteilles de vin et 1700 cigares,, le poids est de 160 kg, la dimension est W980 x D700 x H1900mm, Température réglable. Plage : Gauche : 5 - 22℃ ; Droit : 15 - 25℃ ;.Temp. Plage de fluctuations :<3℃il peut fonctionner sous 110v ou 220v, 50HZIl peut être utilisé dans l'hôtel, le magasin de vin, le magasin de cigares, la maison, le bureau, l'exposition

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

wine cooler

wine cooler humidor

Each Justown wholesale wine cooler humidor feature delivers high and immediate value that drives a wider usage in diverse ranges. Our humidor and wine cooler are made of a large number of high-quality raw materials. Wine cooler humidor combo and so on are its proven features for now. In addition, it is designed to be of a unique appearance, making it more valuable. Justown as one of Wholesale Wine Cooler Manufacturer & Suppliers provides cigar humidor and wine cabinet.

Customized Professional electric humidors cigar Compressor cooler No Frost Spain Cedar Drawers manufacturers From China
JUSTOWN Customized Professional electric humidors cigar cabinet cohiba cigars Humidifying Fan Compressor cooler No Frost Spain Cedar Drawers manufacturers From China,The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!Dual compressors, dual systems, separate storage of red wine and cigars, temperature and humidity control in the cigar zone, separate temperature control in the wine zone, minimum order for one
Professional electric humidors cigar cabinet  cohiba cigars Humidifying Fan  Compressor cooler No Frost Spain Cedar Drawers
Two use humidor cabinet for wine and cigar JSC120 can storage cigars and wines at the same timeYou can control the humidity and temperature as you wantThe compressor will mantain the temperature in a stable fluction,and humidity control system will detect the humidity inside by the sensors from Switzerland then adjust the humidity in according to your settingall you need to do is put some water inside,the humidor cabinet has total capacity of 37 bottles wine and 750 pcs cigars,,the weight is 84KG,the dimension is W595 x D600 x H1630mm,Adjustable Temp. Range:50-80%.Temp. Fluctuation Range:<3℃it can work under 110v or 220v,50HZIt can be use in Hotel,wine shop,cigar shop,home,office,exhibition
Professional backwoods Cabinet Humidifying Fan Cooling Compressor  No Frost Spain cigars Humidor wine Cooler
large capacity humidor cabint for wine and cigar CT150 have two seperate zones for cigars and wines storage You can control the humidity and temperature as you wantThe compressor will mantain the temperature in a stable fluction,and humidity control system will detect the humidity inside by the sensors from Switzerland then adjust the humidity in according to your settingall you need to do is put some water inside,the humidor cabinet has total capacity of 153 bottles wine and 1700 pcs cigars,,the weight is 160KG,the dimension is W980 x D700 x H1900mm,Adjustable Temp. Range:Left: 5 - 22℃; Right: 15 - 25℃; .Temp. Fluctuation Range:<3℃it can work under 110v or 220v,50HZIt can be use in Hotel,wine shop,cigar shop,home,office,exhibition

Send your inquiry