Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

Meilleur 202 accessoires de vente chaude pour les cigares de backwoods contrôle constant de l'humidité avec étuis à cigares en bois de cèdre d'Espagne Prix d'usine - JUSTOWN

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Type de zonesZone unique
InstallationSur pied
Capacité (L)78
Capacité (cigares, pièces)400
Capacité (Vins, bouteille)-
Tiroirs / Étagères5 étagères en cèdre
Cadre de porteCadre de porte en plastique noir
Verre de porteVerres trempés à 2 couches
Poignée de porteOui
Température réglable. Intervalle16-22℃
Temp. Plage de fluctuations<3℃
Plage d'humidité réglable50-80%
Plage de fluctuation d'humidité+/-3%
ÉclairageLumière LED blanche
Position de la lumièreHaut intérieur
ContrôlerCommande tactile
Type de refroidissementRefroidissement thermoélectrique
Socle d'aération-
BloquerOui
Compresseur-
Réfrigérant-
Puissance (W)70
Dimensions du corpsL400 x P508 x H810 mm
Tailles d'emballageL448 x P560 x H865 mm
N.W.(kg)28
G.W. (kg)30


 

 

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

JUSTOWN Best 202 accessoires de vente chaude pour les cigares de backwoods contrôle constant de l'humidité avec des étuis à cigares en bois de cèdre d'Espagne Prix d'usine - JUSTOWN, 4. L'armoire à cigares en forme d'arc blanc, l'apparence d'un blanc pur, la fonction de produit stable et l'apparence en forme d'arc arrondi que les jeunes aiment le plus de nos jours, présentent des caractéristiques très distinctives et sont très compétitives.

La réfrigération électronique n'a pas de réfrigérant. Le produit le plus populaire peut contenir 450 cigares. La technologie est exquise et le produit est mature et stable. En hiver, la température ambiante est basse et elle peut être chauffée pour maintenir une température constante de 20 degrés.


Envoyez votre demande
Le produit a passé tous les certificats de qualité relatifs.

FAQ

1. À propos de la garantie ?
Un an pour l'ensemble de l'unité. Pendant la période de garantie, nous offrons des pièces gratuitement (à l'exception des pièces de consommation comme les anneaux et les batteurs).
2.Pouvons-nous mettre notre propre logo sur la machine ?
Oui, nous pouvons faire OEM/ODM pour vous.
3. Où se trouve votre usine ?
Notre usine est située à Guandong Foshan, en Chine

Avantages

1. L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!
2.JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience des consommateurs de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. La société a développé et vendu quatre armoires à cigares en fonction de la demande du marché, adaptées aux différents besoins des clients.
3.2. L'armoire à cigares à compresseur, adaptée aux armoires à cigares de grande capacité, à température et humidité stables, à faible efficacité énergétique, à la technologie mature, est le produit d'armoire à cigares le plus courant sur le marché.
4.1. La cave à cigares électronique est une cave à cigares professionnelle avec un véritable contrôle de l'humidité et maintient une température et une humidité constantes même dans les climats à basse température. Avec un faible bruit, il présente un avantage de prix très évident pour les caves à cigares de qualité professionnelle.

À propos de JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. a été créée en 2012. C'est l'une des premières entreprises engagées dans la recherche, le développement, la production et la vente d'armoires à cigares en Chine. Il adopte des technologies avancées telles que le contrôle indépendant de la température et de l'humidité, et est une armoire à cigares de qualité professionnelle qui réalise vraiment une température et une humidité contrôlables. JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience de consommation de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. Au cours des dix années écoulées depuis sa création, nous n'avons jamais été satisfaits des réalisations du passé. Au contraire, nous avons travaillé dur pour nous rendre plus remarquables avec notre délicatesse et notre riche expérience. Nous sommes l'un des rares fabricants en Chine à produire des armoires à cigares professionnelles et à disposer d'une certification d'exportation des principaux pays du monde. De la production à la recherche et au développement, les produits d'armoires à cigares ont toujours été à la pointe de l'industrie et ont également été reconnus par de nombreux clients. À l'heure actuelle, l'usine a une forte production et R&Capacités D, contrôle de qualité strict et styles de produits non riches. Les clients sont les bienvenus pour parler de coopération.
Pourquoi nous 1
  • No.1 a accueilli la marque en ligne d'humidificateur à cigares sur le marché intérieur  

  • Recherche et développement les plus concentrés sur les systèmes d'humidification et de refroidissement depuis 2011

  • Fourniture directe d'usine avec des échantillons prêts à expédier avec une inspection de contrôle qualité stricte à 100 %

  • Dévoué à fournir un luxe facile et abordable dans le monde entier 

 

 

Main1Main2Main4Main 3Main642456Details 1

 

Téléphone:
+86 13288382660
Téléphone:
+8613288382660
Fax:
400-0757-028
Site Internet:
YouTube:
Twitter:
Facebook:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

Best 202 hot sale accessories for backwoods cigars constant humidity control with spain cedar wooden cigar humidor cases Factory Price - JUSTOWN

SEND INQUIRY NOW

Zone TypeSingle Zone
InstallationFree-Standing
Capacity (L)78
Capacity (Cigars,pcs)400
Capacity (Wines, bottle)-
Drawers / Shelves5 pcs Cedar Shelves
Door FrameBlack Plastic Door Frame
Door Glass2 Layer Tempered Glasses
Door HandleYes
Adjustable Temp. Range16-22℃
Temp. Fluctuation Range<3℃
Adjustable Humidity Range50-80%
Humidity Fluctuation Range+/-3%
LightingWhite LED light
Light PositionInterior Top
ControlTouch Control
Cooling TypeThermoelectric Cooling
Ventilation Plinth-
LockYes
Compressor-
Refrigerant-
Power (W)70
Body DimensionW400 x D508 x H810mm
Packing SizesW448 x D560 x H865mm
N.W.(kg)28
G.W.(kg)30


 

 

SEND INQUIRY NOW

JUSTOWN Best 202 hot sale accessories for backwoods cigars constant humidity control with spain cedar wooden cigar humidor cases Factory Price - JUSTOWN,4. The white arc-shaped cigar cabinet, pure white appearance, stable product function, and the rounded arc-shaped appearance that young people like most nowadays, it has very distinctive features and is very competitive.

Electronic refrigeration has no refrigerant. The most popular product can hold 450 cigars. The technology is exquisite and the product is mature and stable. In winter, the room temperature is low and it can be heated to maintain a constant temperature of 20 degrees.


Send your inquiry
The product has passed all relative quality certificates.

FAQ

1.About the warranty?
One year for the whole unit. During warranty time,we offer parts for free(except consumption parts like rings and beaters).
2.Can we put our own logo on the machine?
Yes,we can do OEM/ODM for you.
3.Where is your factory located?
Our factory is located in Guandong Foshan, China

Advantages

1.The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!
2.JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products.The company has developed and sold four cigar cabinets according to market demand, which are suitable for different customer needs
3.2. Compressor cigar cabinet, suitable for large-capacity cigar cabinet, stable temperature and humidity, low energy efficiency, mature technology, is the mainstream cigar cabinet product on the market
4.1. The electronic cigar cabinet is a professional cigar cabinet with real humidity control and maintains constant temperature and humidity even in low-temperature climates. With low noise, it has a very obvious price advantage for professional-grade cigar cabinets.

About JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. was established in 2012. It is one of the earliest companies engaged in the research, development, production and sales of cigar cabinets in China. It adopts advanced technologies such as independent temperature and humidity control, and is a professional-grade cigar cabinet that truly realizes controllable temperature and humidity. JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products. In the ten years since its establishment, we have never been satisfied with the achievements of the past. On the contrary, we have worked hard to make ourselves more outstanding with our delicacy and rich experience. We are one of the few manufacturers in China that produces professional cigar cabinets and has export certification from mainstream countries in the world. From production to research and development, cigar cabinet products have always been in the lead in the industry and have also been recognized by many customers. At present, the factory has strong production and R&D capabilities, strict quality control, and non-rich product styles. Customers are very welcome to talk about cooperation.
Why us 1
  • No.1 Welcomed Cigar Humidor Online Brand in Domestic Market  

  • Most Concentrated Research and Development on Humidifying and Cooling System Since Year 2011

  • Factory Direct Supply with Ready-to-Ship Samples with 100% Strict QC Inspection

  • Devoted to Supplying Easy Affordable Luxury to All Over the World 

 

 

Main1Main2Main4Main 3Main642456Details 1

 

Phone:
+86 13288382660
Telephone:
+8613288382660
Fax:
400-0757-028
YouTube:
Twitter:
Facebook:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry