Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

Meilleur boeuf Viande Age Machine Petite armoire à steak Réfrigérateur grande capacité Armoire à la maison Réfrigérateur vieillissant à sec 300L Prix d'usine - JUSTOWN

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Lieu d'origine : Guangdong, Chine

Nom de marque: JUSTOWN

Numéro de modèle : M-2

Type : refroidisseur d'affichage.

Style : simple température.

Certificat : ce

Capacité : 170

Température : 1-22

Type de climat : contrôle du climat

Réfrigérant : R600a

Nom du produit : armoire à steak.

Tension (V):110-220V

Couleur : blanc et noir

Type de refroidissement : Refroidissement par air du compresseur

Contrôle de la température : contrôle numérique

Étagère : crémaillère en acier inoxydable

Fonction : Stockage de bifteck

Lumière:Lumière LED

Puissance (W):85

Dimensions (L xlxh (mm):595*710*1630



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

JUSTOWN Best beef Meat Age Machine Petite armoire à steak Réfrigérateur grande capacité Home Cabinet Dry Aging Réfrigérateur 300L Prix d'usine - JUSTOWN,2. L'armoire à cigares à compresseur, adaptée aux armoires à cigares de grande capacité, à température et humidité stables, à faible efficacité énergétique, à la technologie mature, est le produit d'armoire à cigares le plus courant sur le marché.

Envoyez votre demande
Description du produit

_01_02_03_04_05_06_07_08_09_10_11_12_13_14_15_16_17_18_19_20_21_22_23_24_25+168+8018FAQ

1.Quel est le délai de livraison ?

Cela dépend de la quantité de commande et des types de rayonnages. Si vous achetez notre machine standard, le délai de livraison est de 7 jours.

2.Quelle est la matière première de vos produits

En général, la matière première est l'acier et le bois.

3. À propos de la garantie ?

Un an pour l'ensemble de l'unité. Pendant la période de garantie, nous offrons des pièces gratuitement (à l'exception des pièces de consommation comme les anneaux et les batteurs).

Avantages

1. L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!

2.JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience des consommateurs de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. La société a développé et vendu quatre armoires à cigares en fonction de la demande du marché, adaptées aux différents besoins des clients.

3.1. La cave à cigares électronique est une cave à cigares professionnelle avec un véritable contrôle de l'humidité et maintient une température et une humidité constantes même dans les climats à basse température. Avec un faible bruit, il présente un avantage de prix très évident pour les caves à cigares de qualité professionnelle.

4.3. Armoire à cigares à compresseur de qualité professionnelle, l'armoire à cigares de qualité professionnelle est très rentable, le réservoir intérieur est en bois de cèdre, la sensation de vent est très faible, le cigare ne sera pas soufflé par le vent et l'entretien non protégé de cigares est vraiment fait.

À propos de JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. a été créée en 2012. C'est l'une des premières entreprises engagées dans la recherche, le développement, la production et la vente d'armoires à cigares en Chine. Il adopte des technologies avancées telles que le contrôle indépendant de la température et de l'humidité, et est une armoire à cigares de qualité professionnelle qui réalise vraiment une température et une humidité contrôlables. JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience de consommation de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. Au cours des dix années écoulées depuis sa création, nous n'avons jamais été satisfaits des réalisations du passé. Au contraire, nous avons travaillé dur pour nous rendre plus remarquables avec notre délicatesse et notre riche expérience. Nous sommes l'un des rares fabricants en Chine à produire des armoires à cigares professionnelles et à disposer d'une certification d'exportation des principaux pays du monde. De la production à la recherche et au développement, les produits d'armoires à cigares ont toujours été à la pointe de l'industrie et ont également été reconnus par de nombreux clients. À l'heure actuelle, l'usine a une forte production et R&Capacités D, contrôle de qualité strict et styles de produits non riches. Les clients sont les bienvenus pour parler de coopération.

Téléphone:
+86 13288382660
Téléphone:
+8613288382660
Fax:
400-0757-028
Site Internet:
YouTube:
Twitter:
Facebook:
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

Best beef Meat Age Machine Small Steak cabinet Fridge large capacity Home Cabinet Dry Aging Refrigerator 300L Factory Price - JUSTOWN

SEND INQUIRY NOW

Place of Origin:Guangdong, China

Brand Name:JUSTOWN

Model Number:M-2

Type:Display Cooler

Style:Single-Temperature

Certification:ce

Capacity:170

Temperature:1-22

Climate Type:climate control

Refrigerant:R600a

Product name:Steak Cabinet

Voltage (V):110-220V

Color:white and black

Cooling type:Compressor Air Cooling

Temperature Control:Digital Control

Shelf:stainless rack

Function:Steak storage

Light:LED Light

Power (W):85

Dimensions (L x W x H (mm):595*710*1630



SEND INQUIRY NOW

JUSTOWN Best beef Meat Age Machine Small Steak cabinet Fridge large capacity Home Cabinet Dry Aging Refrigerator 300L Factory Price - JUSTOWN,2. Compressor cigar cabinet, suitable for large-capacity cigar cabinet, stable temperature and humidity, low energy efficiency, mature technology, is the mainstream cigar cabinet product on the market

Send your inquiry
Product Description

_01_02_03_04_05_06_07_08_09_10_11_12_13_14_15_16_17_18_19_20_21_22_23_24_25+168+8018FAQ

1.What is the delivery time?

It depends on the order quantity and racking types. If you purchase our standard machine,the delivery time is within 7 days.

2.What is the raw material of your products

As general,the raw material is steel and wooden.

3.About the warranty?

One year for the whole unit. During warranty time,we offer parts for free(except consumption parts like rings and beaters).

Advantages

1.The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!

2.JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products.The company has developed and sold four cigar cabinets according to market demand, which are suitable for different customer needs

3.1. The electronic cigar cabinet is a professional cigar cabinet with real humidity control and maintains constant temperature and humidity even in low-temperature climates. With low noise, it has a very obvious price advantage for professional-grade cigar cabinets.

4.3. Professional-grade compressor cigar cabinet, the professional-grade cigar cabinet is very cost-effective, the inner tank is made of cedar wood, the wind feeling is very low, the cigar will not be blown by the wind, and the unprotected maintenance of cigars is truly done.

About JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. was established in 2012. It is one of the earliest companies engaged in the research, development, production and sales of cigar cabinets in China. It adopts advanced technologies such as independent temperature and humidity control, and is a professional-grade cigar cabinet that truly realizes controllable temperature and humidity. JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products. In the ten years since its establishment, we have never been satisfied with the achievements of the past. On the contrary, we have worked hard to make ourselves more outstanding with our delicacy and rich experience. We are one of the few manufacturers in China that produces professional cigar cabinets and has export certification from mainstream countries in the world. From production to research and development, cigar cabinet products have always been in the lead in the industry and have also been recognized by many customers. At present, the factory has strong production and R&D capabilities, strict quality control, and non-rich product styles. Customers are very welcome to talk about cooperation.

Phone:
+86 13288382660
Telephone:
+8613288382660
Fax:
400-0757-028
YouTube:
Twitter:
Facebook:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry