Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

Drew Estate annule les fumeurs de grange et reporte la fête du 25e anniversaire

2021/08/13

Nos magasins de cigares, salons et événements bien-aimés ont tous ouvert leurs portes, mais la nouvelle variante Covid Delta a forcé certaines entreprises à prendre des décisions difficiles. Drew Estate a annoncé hier qu'il annulait sa saison Barn Smoker 2021, qui devait avoir lieu dans le Connecticut, le Kentucky et la Floride, et reportait sa célébration du 25e anniversaire connue sous le nom de DE25, prévue au Southfork Ranch à Dallas.

Envoyez votre demande

Parallèlement à l'annulation et au report, la société qui fabrique la Liga Privada, Herrera Esteli et Undercrown ont également déclaré qu'ils ne participeraient pas - en personne - à des événements ou salons multi-fournisseurs, ainsi qu'à des événements en magasin.

Les participants de Barn Smoker recevront un remboursement complet du prix de leur billet au cours des prochains jours, et ils seront les premiers en ligne pour les billets la saison prochaine. Étant donné que la société ne sait pas non plus quand DE25 aura finalement lieu, elle rembourse également tous les détenteurs de billets. Les clients qui ont acheté des billets via un partenaire de vente au détail doivent le contacter pour tout remboursement.

"Mon cœur me serre profondément alors que nous faisons cette annonce", a déclaré le président et fondateur Jonathan Drew. "Nous étions vraiment impatients de célébrer ensemble notre 25e anniversaire à Dallas et de retourner à la fois dans les fermes et dans vos magasins, ensemble dans la camaraderie, après avoir été absents pendant si longtemps."

Les événements de l'année dernière ont également été annulés. Comme alors, cette nouvelle offre aux fans de Drew Estate l'opportunité de participer à des événements numériques éducatifs sur drawestate.com.


Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

Drew Estate Cancels Barn Smokers, Postpones 25th Anniversary Party

2021/08/13

Our beloved cigar shops, lounges and events have all been opening up, but the new Covid Delta variant has forced some businesses to make tough decisions. Drew Estate announced yesterday that it is cancelling its Barn Smoker 2021 season, scheduled to take place in Connecticut, Kentucky and Florida, and will be postponing its 25th Anniversary Celebration known as DE25, scheduled for Southfork Ranch in Dallas.

Send your inquiry

Along with the cancellation and postponement, the company that makes Liga Privada,  Herrera Esteli and Undercrown also said it will not partake—in person—in any multi-vendor events or trade shows, as well as in-store events.

Barn Smoker attendees will receive a full refund of their ticket price over the course of the next few days, and they will be first in line for tickets next season. Since the company is also unsure of when DE25 will finally take place, it is also refunding all ticketholders. Customers who purchased tickets through a retail partner should contact them for any refund.

“My heart deeply aches as we make this announcement,” says president and founder Jonathan Drew. “We were truly looking forward to celebrating our 25th anniversary together in Dallas and getting back both to the farms and your stores, together in fellowship, after being away for so long.”

Last year’s events were also cancelled. Like then, this news comes with an opportunity for Drew Estate fans to partake in some educational digital events at drewestate.com.


Send your inquiry