Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

2021 International Cigar Expo (Chengdu) lance une promotion mondiale des investissements

2021/08/16

Le 10 mai, la conférence de lancement de la promotion des investissements mondiaux de l'International Cigar Expo (Chengdu) 2021 s'est tenue à Chengdu, et une « lettre d'invitation » a été envoyée aux entreprises mondiales de cigares et de cigares de haute qualité. Département provincial de l'économie et des technologies de l'information du Sichuan, Département provincial de l'agriculture et des affaires rurales du Sichuan, Sichuan International Expo Group Co., Ltd., Bureau de l'exposition de Chengdu, entreprises du comité d'organisation de l'exposition du Sichuan, représentants de certains exposants et médias grand public du centre , les gouvernements provinciaux et municipaux ont participé au lieu principal La conférence de lancement. Le lancement de la conférence de presse mettra simultanément en place des succursales chez le sponsor et les co-organisateurs de l'exposition, et les dirigeants et membres concernés du comité d'organisation et du secrétariat de l'exposition participeront à la réunion pour en témoigner.

Envoyez votre demande

Du 8 au 10 novembre, l'International Cigar Expo 2021 (Chengdu) se tiendra au Chengdu Tianfu International Conference Center. Cette exposition a été organisée par China Tobacco Sales Corporation et China Tobacco International Group Co., Ltd., entreprise par Sichuan China Tobacco Industry Co., Ltd., Anhui, Shandong, Hubei China Tobacco Industry Co., Ltd., China Tobacco Corporation Hubei , Provinces de Hainan, Sichuan et Yunnan La société est co-organisée par Shenzhen Tobacco Import and Export Co., Ltd. Lors de la conférence de lancement, le secrétariat du comité d'organisation de l'exposition internationale de cigares 2021 (Chengdu) a présenté la situation et a publié des informations sur les investissements dans le monde. En tant que représentant des exposants de matières premières de cigares, le responsable de la branche du Sichuan de la China National Tobacco Corporation a présenté les avantages des matières premières du Sichuan en tant que ville natale des cigares chinois et le plan d'exposition. Cuba Havana Cigar Group, Odinger Davidoff Group, Buer, Shunde District, Foshan City Les représentants des exposants, dont Doug Electric Co., Ltd., ont prononcé des discours.
Lors de la conférence de lancement, le secrétariat du comité d'organisation de l'exposition internationale de cigares 2021 (Chengdu) a présenté la situation générale de l'exposition et a publié des informations sur les investissements dans le monde. En tant que représentant des exposants de matières premières de cigares, le responsable de la branche du Sichuan de la China National Tobacco Corporation a présenté les avantages des matières premières du Sichuan en tant que ville natale des cigares chinois et le plan d'exposition. Cuba Havana Cigar Group, Odinger Davidoff Group, Buer, Shunde District, Foshan City Les représentants des exposants, dont Doug Electric Co., Ltd., ont prononcé des discours.
Il est entendu que le Cigar Expo de cette année a l'intention d'inviter environ 150 entreprises nationales et étrangères à participer à l'exposition, et le nombre total d'exposants invités, d'invités et de visiteurs professionnels est d'environ 10 000. À l'heure actuelle, il a été confirmé que de nombreuses entreprises nationales et étrangères bien connues telles que Havana Group, Davidoff Group, Burdog Electric Co., Ltd. et Wuliangye Group participeront à l'exposition. A cette époque, de nombreux fabricants bien connus de cigares et de produits périphériques se réuniront à Chengdu pour participer au grand événement afin d'exposer et de communiquer pleinement. Les dernières réalisations dans le développement de l'industrie du cigare au pays et à l'étranger.


# cave à cigares # cave à cigares # cave de voyage # cave à cigares #humidor électrique#humidor de puros#humidor box#raching cigar humidor#humidor electric#cigare cave humidor large#luxury cigar humidor#compressor cigar humidor#refrigerated cigar humidor#humidor cigar cedar wood#humidor cohiba#humidor electric cabinet#cigar humidor and refroidisseur de vin # sac à cigares # cave à cigares thermoélectrique # cave à cigares en verre # cave à cigares électrique # cave à cigares commerciale #


Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

2021 International Cigar Expo (Chengdu) launches global investment promotion

2021/08/16

On May 10th, the 2021 International Cigar Expo (Chengdu) Global Investment Promotion Launch Conference was held in Chengdu, and an "invitation letter" was issued to global high-quality cigars and cigar surrounding enterprises. Sichuan Provincial Department of Economics and Information Technology, Sichuan Provincial Department of Agriculture and Rural Affairs, Sichuan International Expo Group Co., Ltd., Chengdu Expo Bureau, Expo Organizing Committee enterprises in Sichuan, representatives of some exhibitors, and mainstream media from the central, provincial and municipal governments participated in the main venue The launch conference. The launch of the press conference will simultaneously set up branch venues at the expo sponsor and co-organizers, and relevant leaders and members of the expo organizing committee and secretariat will participate in the meeting to witness.

Send your inquiry

From November 8th to 10th, the 2021 International Cigar Expo (Chengdu) will be held at Chengdu Tianfu International Conference Center. This expo was hosted by China Tobacco Sales Corporation and China Tobacco International Group Co., Ltd., undertaken by Sichuan China Tobacco Industry Co., Ltd., Anhui, Shandong, Hubei China Tobacco Industry Co., Ltd., China Tobacco Corporation Hubei, Hainan, Sichuan, and Yunnan Provinces The company is co-organized by Shenzhen Tobacco Import and Export Co., Ltd. At the launch conference, the Secretariat of the 2021 International Cigar Expo (Chengdu) Organizing Committee introduced the overall situation of the expo and released investment information to the world. As a representative of the cigar raw material exhibitors, the relevant person in charge of the Sichuan Branch of the China National Tobacco Corporation introduced the raw material advantages of Sichuan as the hometown of Chinese cigars and the exhibition plan. Cuba Havana Cigar Group, Odinger Davidoff Group, Buer, Shunde District, Foshan City Representatives of exhibitors including Doug Electric Co., Ltd. delivered speeches.
At the launch conference, the Secretariat of the 2021 International Cigar Expo (Chengdu) Organizing Committee introduced the overall situation of the expo and released investment information to the world. As a representative of the cigar raw material exhibitors, the relevant person in charge of the Sichuan Branch of the China National Tobacco Corporation introduced the raw material advantages of Sichuan as the hometown of Chinese cigars and the exhibition plan. Cuba Havana Cigar Group, Odinger Davidoff Group, Buer, Shunde District, Foshan City Representatives of exhibitors including Doug Electric Co., Ltd. delivered speeches.
It is understood that this year's Cigar Expo intends to invite about 150 domestic and foreign companies to participate in the exhibition, and the total number of invited exhibitors, guests and professional visitors is about 10,000. At present, it has been confirmed that many well-known domestic and foreign companies such as Havana Group, Davidoff Group, Burdog Electric Co., Ltd., and Wuliangye Group will participate in the exhibition. At that time, many well-known manufacturers of cigars and peripheral products will gather in Chengdu to participate in the grand event to fully exhibit and communicate. The latest achievements in the development of the cigar industry at home and abroad.


#humidor#cigar humidor#travel humidor#humidor cigar#cigar humidor cabinet#humidor cabinet#electric humidor for cigars#cigar humidor box#cigar electric humidor#cigar humidor cedar wooden#cohiba humidor#thermoelectric humidor#electric cigar humidor#travel cigar humidor#electric humidor#humidor de puros#humidor box#raching cigar humidor#humidor electric#cigar cabinet humidor large#luxury cigar humidor#compressor cigar humidor#refrigerated cigar humidor#humidor cigar cedar wood#humidor cohiba#humidor electric cabinet#cigar humidor and wine cooler#cigar humidor bag#thermoelectric cigar humidor#glass top humidor#electrical cigar humidor cabinet#commercial humidor#


Send your inquiry