Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.
Envoyez votre demande
Présentation du produit
L'une des premières activités auxquelles nous nous sommes livrés lorsque nous nous sommes lancés dans l'astronomie est la même que nous aimons montrer à nos enfants dès que leur enthousiasme pour le ciel nocturne commence à faire surface. C'est le plaisir de trouver des constellations. Mais trouver des constellations et les utiliser pour naviguer dans le ciel est une discipline qui remonte pratiquement à l'aube de l'homme. En fait, nous avons des images rupestres pour montrer que les sociétés humaines les plus primitives pouvaient « voir des images » dans le ciel et leur attribuer une signification.
Information produit
              
Style:
Moderne
Matériel:
Bois
MOQ :
10 PIÈCES
Couleur:
Couleur du bois
Usage:
Hôtel, Domicile, Bar/Restaurant
détails du produit
Photos d'usine
    
Avantages de l'entreprise
L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!
2. L'armoire à cigares à compresseur, adaptée aux armoires à cigares de grande capacité, à température et humidité stables, à faible efficacité énergétique, à technologie mature, est le produit d'armoire à cigares le plus courant sur le marché
3. Armoire à cigares à compresseur de qualité professionnelle, l'armoire à cigares de qualité professionnelle est très rentable, le réservoir intérieur est en bois de cèdre, la sensation de vent est très faible, le cigare ne sera pas soufflé par le vent et non protégé l'entretien des cigares est vraiment fait.
4. L'armoire à cigares en forme d'arc blanc, l'apparence d'un blanc pur, la fonction de produit stable et l'apparence en forme d'arc arrondi que les jeunes aiment le plus de nos jours, présentent des caractéristiques très distinctives et sont très compétitives.
FAQ
1
A propos de la garantie ?
Un an pour l'ensemble de l'unité. Pendant la période de garantie, nous offrons des pièces gratuitement (à l'exception des pièces de consommation comme les anneaux et les batteurs).
2
Où est située votre usine ?
Notre usine est située à Guandong Foshan, en Chine
3
quel est le délai de livraison?
Cela dépend de la quantité de commande et des types de rayonnages. Si vous achetez notre machine standard, le délai de livraison est de 7 jours.
4
Puis-je avoir mon propre logo sur les produits?
Oui, nous acceptons la conception personnalisée
5
Pouvons-nous mettre notre propre logo sur la machine?
Oui, nous pouvons faire OEM/ODM pour vous.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.
Send your inquiry
Product Introduction
One of the earliest activities we engaged in when we first got into astronomy is the same one we like to show our children just as soon as their excitement about the night sky begins to surface. That is the fun of finding constellations. But finding constellations and using them to navigate the sky is a discipline that goes back virtually to the dawn of man. In fact, we have cave pictures to show that the more primitive of human societies could “see pictures” in the sky and ascribe to them significance.
Product Information
                           
Style:
Modern
Material:
Wood
MOQ:
10 PCS
Color:
Wood color
Usage:
Hotel, Home, Bar/Restaurant
Product Details
Factory Pictures
       
Company Advantages
The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!
2. Compressor cigar cabinet, suitable for large-capacity cigar cabinet, stable temperature and humidity, low energy efficiency, mature technology, is the mainstream cigar cabinet product on the market
3. Professional-grade compressor cigar cabinet, the professional-grade cigar cabinet is very cost-effective, the inner tank is made of cedar wood, the wind feeling is very low, the cigar will not be blown by the wind, and the unprotected maintenance of cigars is truly done.
4. The white arc-shaped cigar cabinet, pure white appearance, stable product function, and the rounded arc-shaped appearance that young people like most nowadays, it has very distinctive features and is very competitive.
FAQ
1
About the warranty?
One year for the whole unit. During warranty time,we offer parts for free(except consumption parts like rings and beaters).
2
Where is your factory located?
Our factory is located in Guandong Foshan, China
3
What is the delivery time?
It depends on the order quantity and racking types. If you purchase our standard machine,the delivery time is within 7 days.
4
Can I have my own logo on the products?
Yes,we accpet custom design
5
Can we put our own logo on the machine?
Yes,we can do OEM/ODM for you.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry