Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.
Usine de cave à cigares Justown de la meilleure qualité

Usine de cave à cigares Justown de la meilleure qualité

JUSTOWN Best Quality humidor à cigares justown Factory, L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13288382660

Téléphone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

Site Internet:

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
JUSTOWN Electric Appliance Co., Ltd. s'efforce de saisir la tendance du développement industriel et d'accélérer la transformation de l'innovation.

FAQ

1.Quel est le délai de livraison ?
Cela dépend de la quantité de commande et des types de rayonnages. Si vous achetez notre machine standard, le délai de livraison est de 7 jours.
2. À propos de la garantie ?
Un an pour l'ensemble de l'unité. Pendant la période de garantie, nous offrons des pièces gratuitement (à l'exception des pièces de consommation comme les anneaux et les batteurs).
3.Pouvons-nous mettre notre propre logo sur la machine ?
Oui, nous pouvons faire OEM/ODM pour vous.

Avantages

1.JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience des consommateurs de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. La société a développé et vendu quatre armoires à cigares en fonction de la demande du marché, adaptées aux différents besoins des clients.
2. L'usine est équipée d'équipements de production avancés, avec une échelle d'investissement de 15 millions de yuans, 75 ateliers de production, 5 R&D services, 3 services techniques, 3 services administratifs et 8 services commerciaux. Il est également équipé d'un laboratoire professionnel et d'une salle d'emboutissage. , salle de test de fuite, etc. équipement expérimental avancé à température et humidité constantes, équipement de production avancé.Bien que chaque département ait une division du travail différente, leur objectif est le même, c'est-à-dire créer de la valeur pour les clients!
3.2. L'armoire à cigares à compresseur, adaptée aux armoires à cigares de grande capacité, à température et humidité stables, à faible efficacité énergétique, à la technologie mature, est le produit d'armoire à cigares le plus courant sur le marché.
4.1. La cave à cigares électronique est une cave à cigares professionnelle avec un véritable contrôle de l'humidité et maintient une température et une humidité constantes même dans les climats à basse température. Avec un faible bruit, il présente un avantage de prix très évident pour les caves à cigares de qualité professionnelle.

À propos de JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. a été créée en 2012. C'est l'une des premières entreprises engagées dans la recherche, le développement, la production et la vente d'armoires à cigares en Chine. Il adopte des technologies avancées telles que le contrôle indépendant de la température et de l'humidité, et est une armoire à cigares de qualité professionnelle qui réalise vraiment une température et une humidité contrôlables. JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience de consommation de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux. Au cours des dix années écoulées depuis sa création, nous n'avons jamais été satisfaits des réalisations du passé. Au contraire, nous avons travaillé dur pour nous rendre plus remarquables avec notre délicatesse et notre riche expérience. Nous sommes l'un des rares fabricants en Chine à produire des armoires à cigares professionnelles et à disposer d'une certification d'exportation des principaux pays du monde. De la production à la recherche et au développement, les produits d'armoires à cigares ont toujours été à la pointe de l'industrie et ont également été reconnus par de nombreux clients. À l'heure actuelle, l'usine a une forte production et R&Capacités D, contrôle de qualité strict et styles de produits non riches. Les clients sont les bienvenus pour parler de coopération.


Informations de base
  • Année de création
    2011
  • Type d'entreprise
    Usine
  • Pays / région
    +86 13288382660
  • Industrie principale
    Stocks d'appareils électroménagers
  • Principaux produits
    cigar humidor,bear cabinet,wine cooler
  • Personne morale d'entreprise
    luo li
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Océanie,Japon,Asie du sud est,Amérique
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. a été créée en 2012. C'est l'une des premières entreprises engagées dans la recherche, le développement, la production et la vente d'armoires à cigares en Chine. Il adopte des technologies avancées telles que le contrôle indépendant de la température et de l'humidité, et est une armoire à cigares de qualité professionnelle qui réalise vraiment une température et une humidité contrôlables. JUSTOWN croit que le cœur de tous les produits est la conception humanisée et la qualité de Yanke. Sur la base de nombreuses années d'expérience de consommation de produits, nous continuons à développer et à concevoir des produits plus pratiques, plus simples et plus conviviaux.
Au cours des dix années écoulées depuis sa création, nous n'avons jamais été satisfaits des réalisations du passé. Au contraire, nous avons travaillé dur pour nous rendre plus remarquables avec notre délicatesse et notre riche expérience. Nous sommes l'un des rares fabricants en Chine à produire des armoires à cigares professionnelles et à disposer d'une certification d'exportation des principaux pays du monde. De la production à la recherche et au développement, les produits d'armoires à cigares ont toujours été à la pointe de l'industrie et ont également été reconnus par de nombreux clients.
À l'heure actuelle, l'usine dispose de solides capacités de production et de R&D, d'un contrôle de qualité strict et de styles de produits non riches. Les clients sont les bienvenus pour parler de coopération.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.
Best Quality justown cigar humidor Factory

Best Quality justown cigar humidor Factory

JUSTOWN Best Quality justown cigar humidor Factory,The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13288382660

Telephone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Send your inquiry
Product Details
Company Profile
JUSTOWN Electric Appliance Co., Ltd. strives to grasp the trend of industrial development and accelerate the transformation of innovation.

FAQ

1.What is the delivery time?
It depends on the order quantity and racking types. If you purchase our standard machine,the delivery time is within 7 days.
2.About the warranty?
One year for the whole unit. During warranty time,we offer parts for free(except consumption parts like rings and beaters).
3.Can we put our own logo on the machine?
Yes,we can do OEM/ODM for you.

Advantages

1.JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products.The company has developed and sold four cigar cabinets according to market demand, which are suitable for different customer needs
2.The factory is equipped with advanced production equipment, with an investment scale of 15 million yuan, 75 production workshops, 5 R&D departments, 3 technical departments, 3 administrative departments, and 8 sales departments. It is also equipped with a professional laboratory and stamping room. , Leakage test room, etc. advanced constant temperature and humidity experimental equipment, advanced production equipment.Although each department has a different division of labor, their goal is the same, that is, to create value for customers!
3.2. Compressor cigar cabinet, suitable for large-capacity cigar cabinet, stable temperature and humidity, low energy efficiency, mature technology, is the mainstream cigar cabinet product on the market
4.1. The electronic cigar cabinet is a professional cigar cabinet with real humidity control and maintains constant temperature and humidity even in low-temperature climates. With low noise, it has a very obvious price advantage for professional-grade cigar cabinets.

About JUSTOWN

Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. was established in 2012. It is one of the earliest companies engaged in the research, development, production and sales of cigar cabinets in China. It adopts advanced technologies such as independent temperature and humidity control, and is a professional-grade cigar cabinet that truly realizes controllable temperature and humidity. JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products. In the ten years since its establishment, we have never been satisfied with the achievements of the past. On the contrary, we have worked hard to make ourselves more outstanding with our delicacy and rich experience. We are one of the few manufacturers in China that produces professional cigar cabinets and has export certification from mainstream countries in the world. From production to research and development, cigar cabinet products have always been in the lead in the industry and have also been recognized by many customers. At present, the factory has strong production and R&D capabilities, strict quality control, and non-rich product styles. Customers are very welcome to talk about cooperation.


Basic Information
  • Year Established
    2011
  • Business Type
    Factory
  • Country / Region
    +86 13288382660
  • Main Industry
    Home Appliances Stocks
  • Main Products
    cigar humidor,bear cabinet,wine cooler
  • Enterprise Legal Person
    luo li
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Oceania,Japan,Southeast Asia,America
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Foshan Jiatang Electric Co., Ltd. was established in 2012. It is one of the earliest companies engaged in the research, development, production and sales of cigar cabinets in China. It adopts advanced technologies such as independent temperature and humidity control, and is a professional-grade cigar cabinet that truly realizes controllable temperature and humidity. JUSTOWN believes that the core of all products is the humanized design and Yanke's quality. Based on many years of product consumer experience, we continue to develop and design more practical, simpler and more user-friendly products.
In the ten years since its establishment, we have never been satisfied with the achievements of the past. On the contrary, we have worked hard to make ourselves more outstanding with our delicacy and rich experience. We are one of the few manufacturers in China that produces professional cigar cabinets and has export certification from mainstream countries in the world. From production to research and development, cigar cabinet products have always been in the lead in the industry and have also been recognized by many customers.
At present, the factory has strong production and R&D capabilities, strict quality control, and non-rich product styles. Customers are very welcome to talk about cooperation.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry