Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.
Cadre doré Compresseur au niveau de la mer Cave à cigares C-828

Cadre doré Compresseur au niveau de la mer Cave à cigares C-828

Design de luxe de la cave à cigares modèle C-828 avec porte en verre à cadre doré avec système de contrôle du niveau de la mer, cadre de porte et poignée de porte en or, le dernier design de luxe moderne.
Premièrement, le système de niveau de la mer est le système de contrôle de l'humidité et de la température le plus avancé, la plage de fluctuation de l'humidité est de +/- 1%, c'est incroyable et atteint le plus haut niveau dans ce domaine.
Nos ingénieurs ont passé quelques années à développer ce système, nous l'avons mis avec succès dans nos caves à cigares. Cela signifie que vos cigares seraient stockés dans un environnement plus stable que jamais, la capacité est supérieure à 1600 points, le système détectera l'humidité et la température. par les capteurs de Suisse puis ajustez l'humidité en fonction de votre réglage, il est très facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est de mettre de l'eau à l'intérieur, vous n'avez plus besoin des packs boveda.
Le poids est de 93 kg, la dimension est W595 x D680 x H1800 mm, température réglable. Gamme : 8-22℃.Temp. Plage de fluctuations :<1℃.Il peut fonctionner sous 110v ou 220v, 50HZ
La machine est silencieuse, vous pouvez la mettre dans votre chambre ou votre salon, elle ne vous limiterait pas, vous et votre famille, le système de refroidissement du compresseur économise de l'énergie. Garantie d'un an, support technique indéfini.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13288382660

Téléphone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

Site Internet:

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Envoyez votre demande

Cette cave à cigares peut maintenir une température et une humidité constantes, comme le système Boveda, la cave à cigares a un réservoir d'eau, et vous devez vous assurer que le réservoir d'eau contient de l'eau lors d'une utilisation normale. Lorsque l'humidité est trop faible, le ventilateur du réservoir d'eau commence à souffler de l'humidité dans l'armoire pour augmenter l'humidité. Lorsque l'humidité dans l'armoire est trop élevée, le système de réfrigération de l'armoire démarre et l'humidité se condense en eau et s'écoule dans le réservoir d'eau lorsqu'il fait froid. À l'intérieur. Et à propos de la température, lorsque la température est trop élevée, l'armoire se refroidit, et lorsque la température est trop basse, l'armoire peut également chauffer.

# cave à cigares # cave à cigares # cave de voyage # cave à cigares #


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.
Golden frame Sea level compressor cigar humidor C-828

Golden frame Sea level compressor cigar humidor C-828

Luxury design of golden frame glass door model C-828 cigar humidor with sea level control system,gold door frame and door handle,the lastest modern luxury design.
Firstly,the sea level system is the most advance humidity and temperature control system,the humidity Fluctuation Range is +/-1%,it is incredible and reach the highest level in this field.
Our engineers spent few years to develop this system,we successfully put it into our humidors.It means that your cigars would be storage in a more stable environment than it ever had the capacity is over 1600 counts,the system will detect the humidity and temperature by the sensors from Switzerland then adjust the humidity in according to your setting,it is very easy for use,all you need to do is put some water inside,don‘t need the boveda packs any more.
The weight is 93KG,the dimension is W595 x D680 x H1800mm,Adjustable Temp. Range:8-22℃.Temp. Fluctuation Range:<1℃.It can work under 110v or 220v,50HZ
The machine is quiet silence,you can put in your bedroom or living room,it wouldn’t border you and your family,the compressor cooling system is power saving.One year warranty,indefinite technical support.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13288382660

Telephone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Send your inquiry

This cigar cabinet can maintain constant temperature and humidity, like the Boveda system, the cigar cabinet has a Water container, and you must ensure that the Water container has water during normal use. When the humidity is too low, the fan on the Water container will start to blow moisture into the cabinet to increase the humidity. When the humidity in the cabinet is too high, the cabinet’s refrigeration system will start, and the moisture will condense into water and flow into the Water container when it is cold. Inside. And about the temperature, when the temperature is too high, the cabinet will cool, and when the temperature is too low, the cabinet can also heat up.

#humidor#cigar humidor#travel humidor#humidor cigar#cigar humidor cabinet#humidor cabinet#electric humidor for cigars#cigar humidor box#cigar electric humidor#cigar humidor cedar wooden#cohiba humidor#thermoelectric humidor#electric cigar humidor#travel cigar humidor#


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry