Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.
Vin et cigare à deux usages humidificateur électrique CS-65M

Vin et cigare à deux usages humidificateur électrique CS-65M

JUSTOWN Meilleur cas d'armoire de refroidisseur d'humidificateur à cigares pour le refroidissement par ventilateur d'humidification Cave à cigares thermoélectrique électrique cigarros electrnicos Prix d'usine - JUSTOWN, 4. L'armoire à cigares en forme d'arc blanc, l'apparence d'un blanc pur, la fonction de produit stable et l'apparence en forme d'arc arrondi que les jeunes aiment le plus de nos jours, présentent des caractéristiques très distinctives et sont très compétitives.

La réfrigération électronique n'a pas de réfrigérant. Le produit le plus populaire peut contenir 300 cigares. La technologie est exquise et le produit est mature et stable. En hiver, la température ambiante est basse et elle peut être chauffée pour maintenir une température constante de 20 degrés. Facile à utiliser


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13288382660

Téléphone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

Site Internet:

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Envoyez votre demande

Cette cave à cigares peut maintenir une température et une humidité constantes, comme le système Boveda, la cave à cigares a un réservoir d'eau, et vous devez vous assurer que le réservoir d'eau contient de l'eau lors d'une utilisation normale. Lorsque l'humidité est trop faible, le ventilateur du réservoir d'eau commence à souffler de l'humidité dans l'armoire pour augmenter l'humidité. Lorsque l'humidité dans l'armoire est trop élevée, le système de réfrigération de l'armoire démarre et l'humidité se condense en eau et s'écoule dans le réservoir d'eau lorsqu'il fait froid. À l'intérieur. Et à propos de la température, lorsque la température est trop élevée, l'armoire se refroidit, et lorsque la température est trop basse, l'armoire peut également chauffer.

# cave à cigares # cave à cigares # cave de voyage # cave à cigares #


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.
Wine and cigar two use electric humidor CS-65M

Wine and cigar two use electric humidor CS-65M

JUSTOWN Best cigar Humidor Cooler Cabinet cases for Humidifying Fan Cooling Thermoeletricelectric humidor cigarros electrnicos Factory Price - JUSTOWN,4. The white arc-shaped cigar cabinet, pure white appearance, stable product function, and the rounded arc-shaped appearance that young people like most nowadays, it has very distinctive features and is very competitive.

Electronic refrigeration has no refrigerant. The most popular product can hold 300 cigars. The technology is exquisite and the product is mature and stable. In winter, the room temperature is low and it can be heated to maintain a constant temperature of 20 degrees.Easy to use


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 13288382660

Telephone:

+8613288382660

Fax:

400-0757-028

YouTube:

Twitter:

Facebook:

Send your inquiry

This cigar cabinet can maintain constant temperature and humidity, like the Boveda system, the cigar cabinet has a Water container, and you must ensure that the Water container has water during normal use. When the humidity is too low, the fan on the Water container will start to blow moisture into the cabinet to increase the humidity. When the humidity in the cabinet is too high, the cabinet’s refrigeration system will start, and the moisture will condense into water and flow into the Water container when it is cold. Inside. And about the temperature, when the temperature is too high, the cabinet will cool, and when the temperature is too low, the cabinet can also heat up.

#humidor#cigar humidor#travel humidor#humidor cigar#cigar humidor cabinet#humidor cabinet#electric humidor for cigars#cigar humidor box#cigar electric humidor#cigar humidor cedar wooden#cohiba humidor#thermoelectric humidor#electric cigar humidor#travel cigar humidor#


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry