Justown - le meilleur fabricant de caves à cigares en gros axé sur le développement, la conception et la fabrication de caves à cigares électriques sur dix ans.

Les importations de cigares haut de gamme maintiennent une forte dynamique

2021/05/10

D'ici 2021, le marché américain du cigare maintiendra toujours une forte dynamique et l'expédition de cigares faits à la main sera très rapide. Le gouvernement américain vient d'annoncer que le nombre d'importations de cigares en mai était de 39 millions, soit le double du montant de 19,50 millions en mai 2020. Selon les données de la Cigar Association of America, plus de 171 millions de cigares premium ont été importés au cours des cinq premiers mois. de cette année, soit une augmentation de 73 % par rapport aux 99 millions importés au cours des cinq premiers mois de 2020.


Envoyez votre demande

Bien sûr, 2020 est une année inattendue. Au début de l'année dernière (y compris en mai de cette année), certaines fabriques de cigares ont été contraintes de fermer et de nombreuses chaînes de distribution ont été interrompues. Afin de mieux envisager 2021, il convient de faire le point sur la situation avant la nouvelle pandémie de couronne. Mai 2021 est plus fort que mai 2018 (32,3 millions de cigares importés) et mai 2019 (32 millions de cigares). Les données pour les cinq premiers mois de 2021 dépassent également de loin les données pour la même période en 2018 et 2019.  Le Nicaragua a continué de maintenir sa position dominante, avec des expéditions de 20,3 millions d'unités, soit une augmentation de 62 % par rapport aux 12,5 millions d'unités de mai 2020. La République dominicaine s'est classée deuxième avec 12,2 millions d'unités expédiées, soit près de trois fois les 4,1 millions d'unités de mai 2020. Le Honduras est le troisième plus grand producteur de cigares au monde. En mai de cette année, il a exporté 6,3 millions de cigares, soit plus du double du montant de mai de l'année dernière.  Le marché du cigare est en plein essor pendant l'épidémie, et les Américains coincés chez eux ont plus de temps pour se récompenser et profiter du plaisir des cigares premium. Les performances du second semestre 2020 ont été très solides, en particulier décembre 2020, qui a été l'un des meilleurs mois, soit une augmentation de 71% par rapport au chiffre de décembre 2019. En 2020, les importations de cigares ont augmenté de 7% pour atteindre 361 millions , qui est l'une des meilleures années depuis le boom du cigare dans les années 1990. La question urgente est de savoir si le marché du cigare peut continuer à croître au second semestre 2021.

# cave à cigares # cave à cigares # cave de voyage # cave à cigares #humidor électrique#humidor de puros#humidor box#raching cigar humidor#humidor electric#cigare cave humidor large#luxury cigar humidor#compressor cigar humidor#refrigerated cigar humidor#humidor cigar cedar wood#humidor cohiba#humidor electric cabinet#cigar humidor and refroidisseur de vin # sac à cigares # cave à cigares thermoélectrique # cave à cigares en verre # cave à cigares électrique # cave à cigares commerciale #


Envoyez votre demande

Justown - the best wholesale cigar humidor manufacturer focused on the development, design, manufacture of electric cigar humidor over ten years.

Imports of premium cigars maintain strong momentum

2021/05/10

By 2021, the U.S. cigar market will still maintain a strong momentum, and the shipment of handmade cigars will be very fast. The US government just announced that the number of cigar imports in May was 39 million, twice the amount of 19.50 million in May 2020. According to data from the Cigar Association of America, more than 171 million premium cigars were imported in the first five months of this year, an increase of 73% from the 99 million imported in the first five months of 2020.


Send your inquiry

Of course, 2020 is an unexpected year. At the beginning of last year (including May of this year), some cigar factories were forced to close, and many distribution chains were interrupted. In order to better look forward to 2021, we should review the situation before the new crown pandemic. May 2021 is stronger than May 2018 (imported 32.3 million cigars) and May 2019 (32 million cigars). The data for the first five months of 2021 also far exceeds the data for the same period in 2018 and 2019.   Nicaragua continued to maintain its dominant position, with shipments of 20.3 million units, an increase of 62% from the 12.5 million units in May 2020. The Dominican Republic ranked second with 12.2 million units shipped, nearly three times the 4.1 million units in May 2020. Honduras is the third largest cigar producer in the world. In May this year, it exported 6.3 million cigars, more than double the amount in May last year.   The cigar market is booming during the epidemic, and Americans trapped at home have more time to reward themselves and enjoy the joy of premium cigars. The performance in the second half of 2020 was very strong, especially December 2020, which was one of the best months, which was an increase of 71% from the figure in December 2019. In 2020, cigar imports increased by 7% to 361 million, which is one of the best years since the cigar boom in the 1990s. The urgent question is whether the cigar market can continue to grow in the second half of 2021.

#humidor#cigar humidor#travel humidor#humidor cigar#cigar humidor cabinet#humidor cabinet#electric humidor for cigars#cigar humidor box#cigar electric humidor#cigar humidor cedar wooden#cohiba humidor#thermoelectric humidor#electric cigar humidor#travel cigar humidor#electric humidor#humidor de puros#humidor box#raching cigar humidor#humidor electric#cigar cabinet humidor large#luxury cigar humidor#compressor cigar humidor#refrigerated cigar humidor#humidor cigar cedar wood#humidor cohiba#humidor electric cabinet#cigar humidor and wine cooler#cigar humidor bag#thermoelectric cigar humidor#glass top humidor#electrical cigar humidor cabinet#commercial humidor#


Send your inquiry